Riches de nos 36 000 communes… et de la vôtre !

La France est riche de ses 36 000 communes, de ses territoires d’une grande diversité et d’un dynamisme souvent insoupsonné, qui font la force et l’originalité de notre République.Cette richesse est aussi le fruit du travail des milliers élus locaux, au premier rang desquels on trouve les Maires, élus de proximité par excellence, au contact et à l’écoute de nos concitoyens.

Le Groupe des Sénateurs UMP a été à l’origine de nombreuses initiatives pour défendre les territoires de la République qui ont été couronnées de succès. C’est dans cet état d’esprit que nous continuerons à faire entendre la voix de nos communes et de leurs élus au sein de la Haute Assemblée.

Vous trouverez, au fil des pages de cette brochure, les projets et les positions que les sénateurs du groupe UMP ont défendus. Vous pouvez compter sur notre détermination pour porter une ambition nouvelle pour nos territoires. et poser, avec vous, la première pierre d’une approche refondée du dialogue avec les collectivités locales.

Vous pouvez ouvrir et consulter cette brochure en cliquant sur l’image ci-dessous, ou télécharger le document au format PDF :

Riches de nos 36000 communes - Groupe UMP

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *