Elections internes de la Ligue Grand Est de Football : appel des parlementaires d’Alsace

Le Comité Directeur du District d’Alsace de Football se réunit ce soir pour, notamment, décider de l’admission de la liste de Dominique LIHRMANN aux prochaines élections internes de la Ligue Grand Est de Football.

Vous trouverez, ci-dessous, un communiqué de presse qui a été cosigné par plusieurs parlementaires alsaciens.

COMMUNIQUE DE PRESSE
Appel des parlementaires d’Alsace
La démocratie, c’est le choix : le sport aussi mérite cette liberté.
En donnant, le 21 octobre 2020, un avis positif à la recevabilité de la liste conduite par Dominique LIHRMANN pour les élections au District d’Alsace de Football, le Comité National Olympique Sportif Français a fait preuve de clarté et de cohérence juridiques.
Il appartient maintenant aux instances compétentes du District d’accepter que la liste de Dominique LIHRMANN puisse participer au processus électoral afin que les clubs de football d’Alsace puissent démocratiquement exprimer leur choix.
Nous appelons le Comité Directeur du District d’Alsace à prendre une telle décision qui s’inscrirait pleinement dans les valeurs de l’Olympisme.

Jacques CATTIN, Sabine DREXLER, Yves HEMEDINGER, Patrick HETZEL, Christian KLINGER, Philippe MEYER, Laurence MULLER-BRONN, André REICHARDT, Frédéric REISS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *